Access Bars est un processus corporel créé par Gary Douglas au début des années 1990. Aujourd’hui, cette méthode est pratiquée dans plus de 170 pays à travers le monde.

Qu’est-ce que l'Access Bars ?

Il s’agit d’un processus énergétique crânien permettant de se ressourcer et de lâcher prise sur ses émotions à travers l’activation de 32 points (formant 16 barres) situés de chaque côté de la tête. Ces points correspondent à une cartographie émotionnelle précise qui représente des domaines tels que la conscience, la joie, la tristesse, l’argent, le contrôle, la gratitude, la paix et le calme, la sexualité,… 

Durant la séance, il se crée une décharge électromagnétique >> On parle ici du principe de la physique quantique. Ce phénomène facilite la décharge mentale et le trop-plein émotionnel, débloque des automatismes et libère des mémoires cellulaires. 

Access Bars permet d’éliminer les pensées, croyances, jugements, émotions que nous avons emmagasinés dans notre vie et qui limitent nos actions et notre manière de vivre.

Ainsi, Access Bars agit comme le nettoyage des fichiers inutiles d’un ordinateur. Ce travail de « déblayage » mental nous permet également d’être plus ancré dans le moment présent et que le passé ne se projette plus dans notre futur de la même manière. Les répercussions positives s’inscrivent sur notre bien-être psycho-émotionnel et physique. 

A qui s'adresse ce processus ?

Tout le monde peut recevoir le soin, même les enfants ou les femmes enceintes. Il s’agit d’une méthode de transmission douce et non-intrusive.

Access Bars entre parfaitement dans le cadre d’un accompagnement naturopathique, pour travailler sur la sphère émotionnelle. 

Quelques exemples de motifs de consultation :

Relaxation, regain d’énergie, arrêt de la rumination mentale, diminution des pensées négatives et jugements limitants, apaisement des douleurs, lâcher-prise, faciliter le changement, réduire le stress, renforcer la confiance et l’estime de soi, aider à sortir du burn-out et de l’épuisement, améliorer l’hyperactivité, faciliter la prise de décision,… 

Access Bars Chambery

Comment se déroule une séance ?

La séance débute par un échange afin de comprendre votre cheminement, vos besoins et ce que vous souhaitez changer dans votre vie.
Ensuite, tout en restant habillé, vous vous allongez confortablement sur une table de massage. 

Je vais alors venir stimuler doucement, par apposition des doigts, les 32 points énergétiques.

Pendant la séance, certaines personnes s’endorment, d’autres ressentent une détente et un relâchement profond. Comme avec l’hypnose guidée, l’inconscient fait le travail.

Pour finir la séance, nous prenons un temps pour échanger sur vos ressentis.

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps et une sensation de lâcher-prise. En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.

On constate par la suite une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une ouverture d’esprit nouvelle, un accès à plus de conscience…

Le praticien aide au déblocage ; le receveur, lui, doit s’ouvrir et observer les changements qui s’opèrent au fur et à mesure. Chaque personne étant unique, il n’est pas possible de prédéfinir à l’avance le nombre de séances nécessaires. “Tout ce qui est prêt à changer en nous le pourra et tout ce qui n’est pas prêt ne changera pas“. 

Trop beau pour être vrai ? Je vous propose de venir tester par vous-même une séance d'Access Bars.

TARIFS

Séance de 50 min + temps d’échange : 55 €

Règlement espèces ou chèque

Pensez à la carte cadeau pour gâter vos proches. 

carte cadeau

Vous souhaitez prendre un rdv ou discuter pour avoir plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur la page “Contact”.